slide1
slide2
slide3
slide4

Bienvenue – Willkommen

Merci à nos amis de Naurod pour l’envoi de masques

Albert à Naurod interprète l’hymne Européen chaque samedi soir de son balcon pour tous les héros du Corona dans le monde

Cliquez sur l’image pour écouter …

Voyage des adultes à Naurod du 21 au 24 mai annulé. L’épidémie de coronavirus nous a amené, en commun accord avec  nos partenaires de Naurod, à reporter le voyage prévu du 21 au 24 mai. De nouvelles dates, en septembre ou octobre vont être proposées. Nous vous en informerons dès que possible. Les chèques d’inscription reçus seront soit utilisés pour ces nouvelles dates soit retournés.  Restez confinés et portez vous bien.

Séjour des jeunes naurodiens à Fondettes du 4 au 11 juillet annulé. Suite à la dernière allocution de notre président de la République et après consultation des  membres de notre Conseil d’Administration, nous sommes au regret de devoir annuler l’accueil des jeunes de Naurod au mois de juillet.
Le confinement va être progressivement assoupli à partir du 11 mai, mais tous les lieux accueillant du public (restaurants, cinémas, musées, châteaux etc…) resteront fermés jusqu’au 15 juillet minimum, les frontières resteront également fermées. Dans ces conditions, nous sommes dans l’impossibilité d’accueillir  les jeunes naurodiens et d’organiser un programme pour leur séjour.
C’est la première fois en 45 ans de vie de notre jumelage que nous sommes amenés à prendre une telle décision et nous le regrettons profondément. La crise sanitaire actuelle est sans précédent dans l’histoire récente de nos pays,  elle sera surmontée et nous pourrons dans un avenir proche reprendre nos échanges, mais pour cela, il faut accepter et respecter les restrictions actuelles.
Nous espérons que vous êtes tous en bonne santé, prenez bien soin de vous.
Le Bureau du Jumelage Fondettes-Naurod-Wiesbaden

La vie avec le Coronavirus à Naurod et à Fondettes …

Quelques projets reportés, mais entre Naurodiens et Fondettois, le moral ne faiblit pas et c’est toujours l’amitié qui prend rapidement le relais. La preuve en images avec un échange d’articles parus dans nos journaux locaux à Fondettes et à Naurod. Merci à nos correspondants de presse pour cette belle initiative.

Article du Wiesbadener kurier – 27 mars 2020
Article de la Nouvelle République – 30 mars 2020