Règlement intérieur

1. En cas de démission du Président, le Vice-Président assure la présidence par intérim (même chose pour les postes de Trésorier et Secrétaire). Chacun doit remettre immédiatement tous les documents et archives en sa possession.

2. Le montant de la cotisation est différent selon qu’elle concerne une personne seule ou un couple. Ces montants sont fixés en Assemblée Générale. Ces cotisations donnent droit à tout vote lors de l’Assemblée Générale ordinaire ou extraordinaire respectivement pour le titulaire de la carte ou pour le titulaire de la carte et son conjoint.

3. Les enfants majeurs des adhérents, qui paieront la cotisation annuelle, auront le droit de vote à l’Assemblée Générale suivante.

4. Pour être électeur et éligible au Conseil d’Administration il faut être adhérent au Jumelage et être majeur.

5. Tout membre du Conseil d’Administration qui, sans excuse, aura été absent lors de trois réunions consécutives, pourra être radié du Conseil d’Administration.

6. La date de l’Assemblée Générale sera publiée dans la presse et communiquée aux adhérents par courrier électronique ou à défaut par courrier postal un mois à l’avance. Un appel de candidature sera joint à la convocation et devra être retourné à l’association au moins une semaine avant l’Assemblée Générale.

7. A l’Assemblée Générale, les votes se font à main levée sauf si au moins 5 adhérents présents demandent le vote à bulletins secrets.

8. Les personnes chargées de l’encadrement du voyage des jeunes à Naurod (au nombre de 4 en général) ne paieront pas le voyage, selon la situation financière de l’exercice. Les accompagnateurs devront être membres de l’association.

Modifié à Fondettes le 13 Octobre 2015

Pour le Conseil d’Administration

Le Président

Jean-Pierre CHOPLAIN.